.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:23

Je viens de relire mon idée et j'ai vraiment des idées chelous qui me passent par la tête franchement. What a Face
D'office, les individus qui ont consciences de leur ancienne vie sont plus vraiment mort, même si pas pleinement en vie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:30

je pense que surtout, ils ont une ascendance sur leurs corps --- ils sont aux commandes.
mais les autres? pas vraiment puisqu'ils ignorent des choses importantes à leur propre sujet donc le nécromancien peut utiliser ça contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:41

j'ai deux neurones connectés donc, as usual, j'approuve la parole sacrée sortant de ta bouche.
surtout que c'est plus logique que ce qui me passe par la tête
prout prout prout. - Page 4 Tumblr_mvd4tocuC21qcmrkno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:50

What a Face nahhh c'est juste pour éviter que ça devienne trop le bordel What a Face
le master ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 22:56

J'aporouve cette volonté de garder nos réflexions ordonnées What a Face

Je rends mon mémoire ce vendredi. J'ai encore pas mal de trucs à faire, mais d'après ma co-promotrice il est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 0:57

donc d'ici lundi on taffe.
jte laisse le weekend pour picoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 9:49

J'ai picolé hier, j'ai pioncé comme un mort après (et je précise que j'avais pas tant bu que ça What a Face )
prout prout prout. - Page 4 Tumblr_odaal3YNWF1v85b4wo1_500
On peut déjà commencer à taffer, mon week-end va se composer de moi allonger sur le canapé le temps que mon cerveau se remette en place
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptySam 27 Mai - 13:03

What a Face j'voulais bosser mais les choses ont été spicy au travail What a Face
et pas le bon spicy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:48

I died, but i am alive now.
et j'ai réussi mon mémoire (maintenant reste à savoir les points) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-