.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

liste d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: liste d'idées. liste d'idées. EmptyDim 9 Avr - 14:39

- trois groupes officieux.
les dark phenix ( nouveau nom à trouver )
oblivion ( nouveau nom à trouver )
les terroristes ( nom à trouver )

- monter d'une sorte de faschime sorcier, en gros il faut protéger nos citoyens de la menace slave blablabla.
cette montée en puissance serait incarnée par un personnage, png à développer.

- attentats magiques.

- intrigue à conserver de côté : déréglement de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: liste d'idées. liste d'idées. EmptyDim 21 Mai - 18:18

Est-ce que je sonne pédante à mort si pour les terroristes le nom qui me vient est Metanoia (c'est écrit à l'anglaise là) ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Sinon, The Covent, The Hallow (covent, council, tout seul), Odium Order (the oo pour les intimes  What a Face ), The Stormers (une des def du langage courant =>Someone willing to do whatever it takes to get things done). (mon pref c'est the stormers as in "storming of the bastille" ça donne l'idée qu'ils vont foutre le bordel)
(maintenant j'ai envie de me créer un terroriste avec la gueule de luke mitchell qui serait un ancien combattant de poudlard qui se serait retrouvé à azkaban pour avoir tué ses parents alors qu'il était encore mineur, trop d'idées dans ma caboche)

Pour les DP je pensais à un adjectif avec Sparrow, puis je me suis souvenue que the High Sparrow était le nom d'un dude pas bien dans sa tête dans GoT.  Razz

Pour le png, as usual, moi je vois bien Mélanie Laurent (elle est blonde..............). Avec sa gueule d'ange elle saurait rallier les troupes autour de ses idées extrémistes en invoquant la protection du monde magique.
Je pense qu'elle pourrait être introduite suite à la première vague d'attentats. Par exemple, lors d'un évènement de commémoration qui tournerait mal. De la sorte, elle sortirait de l'ombre et se donnerait de la légitimité. "j'y étais, je l'ai vécu, vous devez comprendre le danger dans lequel nous nous trouvons en ces temps sombres"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: liste d'idées. liste d'idées. EmptySam 27 Mai - 13:02

maintenant je suis celle qui est busy damnit What a Face What a Face mais je retrouve mon emploi du temps normal lundi donc bon.
je lis tout ça ce soir.
je pense essayer de faire toute la structure du forum lundi aprem, histoire d'avoir déjà ça.
je lis ça en rentrant ce soir What a Face
i am still alive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste d'idées. liste d'idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas

liste d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pvs liste à travailler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-