.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: prout prout prout. prout prout prout. EmptyJeu 6 Avr - 23:39

alien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyJeu 6 Avr - 23:45

We're back bitches
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyJeu 6 Avr - 23:46

Note tes idées pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 10:10

Pour le moment, (si on parle bien d'idées générales et pas de mon perso hein, le manque de sommeil me permet pas de réfléchir correctement Embarassed ) j'en ai pas beaucoup, mais :
1. L'existence de "Hate Crimes" : L'animosité est intense à travers les UK. Au sein de Poudlard, mais même à l'extérieur des murs certains sorciers se font passer à tabac par des groupes d'individus randoms. Certains de ces groupes sont d'anciens anglais battant des anciens slaves, certains de ces groupes sont des slaves battant des anglais. Certains se souviennent, d'autres n'ont pas récupérés leurs souvenirs. En tout cas, c'est le bordel et la capital est au bord de l'implosion.

2. Comme intrigue ou dans l'évolution même du contexte, avoir un dérèglement de la magie (comme à Fillory dans The Magicians si vous connaissez). Genre, la magie serait plus ou moins volatiles / instables par moment à cause des dérèglements lié au sort lancé pour ramener les anciennes vies, mais aussi pour ramener Freya. Genre, la source même de la magie a été altérée, noircie par cette utilisation ignoble. Ca pourrait créer une instabilité notable au sein du milieu sorcier, vu que personne ne pourrait compter sur sa magie à 100%

prout prout prout. Tumblr_inline_ny0ps1KXqM1sea7w9_500
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:09

je créerai un sujet pour les persos Basketball Basketball
j'aime beaucoup le coup des hate crimes, il pourrait même y avoir un groupe 'terroriste' qui fait des attentats et tout Cool Cool genre au début on pense que ce sont des actes isolés mais en fait c'est un seul et même groupe.
j'vois même des 'méchants' infiltrer volontairement ce groupe juste pour foutre plus de dawa What a Face

la seconde idée je la vois bien comme une intrigue ouais What a Face
genre, à la fois comme une intrigue globale mais aussi avec un maître du jeu qui contrôle le tout What a Face
on sait tous ce que ça donne quand le même du jeu s'éclate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:21

Ca serait intéressant le groupe terroriste.
Surtout que pour qu'ils puissent se coordonner on pourrait créer un groupe invisible avec un sous-forum rien que pour eux où ils pourraient planifier tout ça. Comme ça, ça nous permettrait de prendre leurs idées pour faire la chrono du forum (genre un bulletin du journal) et puis en temps et en heure les infiltrés pourraient vraiment foutre le dawaa sans que personne ne sache rien.

Quand le maître de jeu est là, c'est le bordel (et Roro, paix à son âme, se retrouve à poil).
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:26

yep, on pourra les aider pour gérer quand même un peu le truc mais ça serait effectivement cool qu'ils puissent préparer les 'attaques' sans que personne ne le sache par avance What a Face
le bulletin de journal, j'aime bien aussi ça peut donner une certaine 'vie' au forum Basketball

faut que je trouve une nouvelle victime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:33

D'office. Pour bien faire, une personne du staff (si elle a un perso dedans ça serait top) gérerait le groupe. En mode : "excellente idée, non c'est pas top, on s'emballe les gars". Ou en orientant les idées pour qu'ils tombent, par  hasard, sur un élément qui nous intéresse.
Sinon, ce groupe terroriste, il pourrait progressivement devenir Oblivion ? Genre à la base ce sont juste quelques personnes se souvenant des souvenirs qui s'infiltrent en se servant des extrémistes et puis ils forment le groupe. Ainsi le groupe serait plus frais/récent et se réinventerait en fonction des nouvelles intrigues. Nope ? (out)

Robyn ferait une bonne nouvelle victime, non ? What a Face

Autre idée, vu les tensions politiques actuelles. Ca pourrait être intéressant qu'une figure extrémiste cherche à prendre le pouvoir du ministère (faisant écho à la monté des sbires de Voldy dans les bouquins). Cette figure politique policée pouvant chercher à attirer dans ses filets de gentils petits idiots qui savent pas ce qui se prépare.

EDIT : Je viens de voir le groupe Réminiscence et ça vient de m'arracher les yeux car mon mémoire est sur la transmission et que le Pic de Réminiscence est une notion que je bosse là tout de suite
I WANT TO DIE
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:42

attends je suis perdue What a Face
les anciens groupes vont changer de noms, donc ça va être compliqué What a Face

après je sais pas What a Face parce que je les vois bien targeter tous les anciens de durmstrang plutôt What a Face genre tu sais, la 'justice' qui devient au final de l'acharnement puisqu'ils font payer des gens pour des crimes qu'ils ont commis dans une autre vie What a Face mais ouais, j'vois bien des méchants essayer de contrôler ce groupe pour qu'ils tuent certes des anciens de durmstrang MAIS des anciens de durmstrang qui veulent pas retomber dans le mal. study study

moi je dis oui, cordélia veut m'étrangler What a Face

king j'allais dire comme marine le pen et j'ai oublié que tu étais belge. mais ouais, définitivement. genre pourrait y avoir un climat de tension, des élections etc.

pleure pas trop dinedine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:46

J'adore l'idée des anciens vertueux devenus ce qu'ils abhorraient. En même temps, ça permettrait aux anciens slaves de faire aussi le tri chez les faibles et les forts (les membres inutiles ou ceux ayant changés de camp). Il ne manquerait pas que certains autres de durmstrang se ferait aussi harceler (quel meilleur moyen, au final, que ça pour les faire revenir dans les rangs slaves ?).

J'imagine sans mal ce qu'elle doit en penser What a Face

Je faisais clairement allusion à Le Pen... Belge, mais plus intéressée par la politique française, américaine, anglaise, de tout partout dans le monde, que celle de la Belgique.


Je pleure pas JE MEURS
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:52

c'est un truc français qui s'est passé après la révolution française.
on l'utilise déjà dans le passé mais j'aime bien le réutiliser dans le présent.
j'aime exploiter l'idée qu'au final, y a pas vraiment de gentils ou de méchants, juste des humains avides de sang What a Face
exactement What a Face en gros les slaves en tireraient profit à leur manière What a Face genre sure, on tue des anciens slaves mais les vrais puissants et pro-freya? ils sont assez forts pour pas s'faire buter What a Face

fais gaffe qu'elle s'en prenne pas à ton nouveau perso par vengeance What a Face

on s'comprend What a Face putain de connards.

ç'pas grave, j'exploiterai ta réincarnation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 14:55

Je dois admettre que la révolution française est pas la période que je connais le mieux (niveau histoire je m'y connais plus chez les anglais What a Face )
Nice, au final les belles idéologies et les belles paroles ont bien peu de poids face aux actes.
Tous des connards ces slaves, c'est pour ça que je les kiff What a Face

J'ai rien fait, Lubko sans nom à rien fait. WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Si elle fait ça, il va devenir un méchant et il lui dira que c'est de sa faute à elle.

Clairement!

Même dans la mort, le repos m'est étranger, ne suis-je destinée à trouver la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:00

en gros, y a eu un événement appelé 'la terreur' après, j'te mets un lien attends.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_(R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise)
exactement, j'aime quand c'est nuancé What a Face
et la reine des connasses, freya da bitch What a Face

parce que cordélia c'est une vilaine What a Face
ç'pas grave, elle le tuera What a Face squich squich What a Face

tu peux toujours trouver LE PET à la place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:33

Ohhhh, j'irais lire ça quand j'aurais le temps.
Freya, le but à atteindre, la figure sacrée de la vierge salope. What a Face

C'est la plus vilaine des vilaines
Elle peut pas le tuer, c'est un bisounours Sad

Nope, nope, nope, tu sors avec cette vanne!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:40

pas avant 2 mois What a Face
personne fait le putain de poids What a Face

on l'aime pour ça What a Face
elle a probablement sauvé son cul à un moment et elle lui a juste lancé le 'i judge you' regard.

ok ok je sors mais avant... prout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:49

Pas avant le 19 mai, soit je serais libre et en joie, soit je ne serais pas libre et en larmes.
Clairement. No need to try bitch.

Mes personnages, ils l'aiment pas trop. pale
J'imagine le truc. Et le boulet à côté qui comprend rien.

affraid affraid affraid affraid
Il part en cacahuète ce sujet (étonnant vu son titre)

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:51

je prépare les mouchoirs What a Face
chaque fois que je vois freya j'ai envie d'ajouter des éléments de mythologie nordique au forum.

What a Face ils feront avec.
j'pensais linker lubko à un des pvs, j'ai eu des idées tout à l'heure pour ce que tu m'as dit comme quoi il aurait tué un de ses potes et tout.

il sert à ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 15:56

J'aime ce genre d'encouragement. C'est ce dont j'ai besoin (faudrait que quelqu'un le dise à ma mère que le côté "tu vas y arriver" ça aide pas)
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Genre ???????????
J'ai plein d'info sur la mythologie nordique à te donner. Au premier quadri j'ai lu une thèse sur le thème des Ases et Vases et j'ai appris plein de trucs trop cool sur les dieux nordiques. (moi, folle ? What a Face )

Ils ont jamais eu le choix. pale
Trop bien, j'allais mettre un mini résumé dans la partie perso. Je poste ça et tu me dis quoi là. What a Face

Ca n'étonne personneeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 16:00

je sais déjà qu'il faut te martyriser pour te rendre productive What a Face
je sais pas j'vais voir mais baser la vie dans le passé, durmstrang sur les mythes nordiques etc. What a Face
j'm'y connais un peu aussi, probablement pas autant but yet.
aussi j'pensais référencer ragnarok quelque part je vais voir What a Face

qu'ils pleurent What a Face
ça marche What a Face

i just farted in my wallet now i have gas money What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 16:04

What a Face you know me so well
meuf, il nous faut des sorciers croyants! des sorciers qui font des sacrifices avant de partir au combat. des sorciers qui crient "skoll!" en levant leur verre et qui considèrent le combat le seul chemin vers le Valhalla.
ragnarokkkkkkkkkkkkkkkkkk What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
bataille finale entre les anglais et les slaves ? leur échec entraînant la "fin du monde" comme il était (équivalent du soleil et de la lune se faisant avaler?)

ils ont jamais arrêté! What a Face

omg, so lame. why do you have to do dad's jokes!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 16:14

indeed i do What a Face
tu te doutes que freya a du en jouer pour rassembler des adeptes What a Face
j'y pensais ouais en plus tu peux voir certains des pvs comme des incarnations des participants de ragnarok parce que genre j'ai envie de dire, dis moi que sofia elle colle pas pour 'hel' ou encore, l'un des quatre leaders que j'avais décrit comme une bête; un loup sauvage pour fenrir.

What a Face good.

someone has to What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 16:19

there's no need to deny it! What a Face
d'office, elle aurait unifié un peuple pilleurs et prompt à se taper dessus pour créer une première véritable communauté nordique!
omg, j'aime cette idée
puis hel va trop bien à sofia (dans la mythologie, je préfère la version grecque de perséphone, mais hel en jette un max)
Lubko il peut être Hodr?????????????????????? Genre Freya le manipule (à l'instar de Loki avec Hodr) et il se retrouve à tuer son ami(e) ce qui en fait un être sombre

it never ends Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 17:47

elle se la joue odin mais c'te pute c'est loki What a Face
perséphone est super cool mais hel, j'aime bien la dualité bien/mal et la double personnalité souvent associé qui colle bien avec cordélia/sofia What a Face
puré le con What a Face ça marche bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 17:54

faut dire que loki c'est le plus intelligent. il a le pouvoir d'une manière qu'aucun autre dieu ne peut imiter. What a Face
en effet, c'est un personnage qui lui irait super bien.
hodr me donne tout le temps envie de jouer un aveugleeeeeeeeeeeeeee. ce dilemme.
d'ailleurs, par rapport à hel et hodr => How should one periphrase Hödr? Thus: by calling him the Blind God, Baldr's Slayer, Thrower of the Mistletoe, Son of Odin, Companion of Hel, Foe of Váli. (http://www.sacred-texts.com/neu/pre/pre05.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght

parchemins : 7
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. EmptyVen 7 Avr - 21:54

salut la compagnie
prout prout prout. Tumblr_inline_o9suasNUdd1thpfy7_500
¿cómo esta?

j'ai tout lu et j'approuve tellement toutes les idéées (forcément quand c'est pour foutre le bordel Arrow). à long terme, ce serait cool que la situation se renverse, que certains slaves (agissant seul ou à plusieurs) décident de contre-attaquer en organisant des attentats + que la figure extrémiste cherchant à prendre le pouvoir du ministère, parvienne justement à le prendre.
bon après vous m'avez perdu en ce qui concerne la mythologie nordique alors j'reviendrais après m'être renseigné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. Empty

Revenir en haut Aller en bas

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-