.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:10

prout prout prout. - Page 2 Tumblr_static_sam_attack_hug_1

moi ça me plait bien le renversement. surtout que ça fait qu'augmenter l'échelle de la violence et on aurait des pauvres paumés perdus au milieu du jeu de quilles.
puis je suis entièrement pour la prise de pouvoir par la figure extrémiste. et qu'elle passe des règles/décrets bien dégueulasse (couvre-feu à part si permission du ministère, traitement injustifié de certaines minorités => les anciens anglais, etc).

la mythologie nordique c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght

parchemins : 7
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:47

prout prout prout. - Page 2 Tumblr_oe0upy4ojL1umi9v5o5_500

ouais les brebis égarés qui finiront écorchés Arrow
carrément ! avec des procès arbitraires à tout va + des manifestations contre le nouveau gouvernement qui tournent mal + la résistance dans le genre armée de Dumbledore qui se prépare à la révolution, tout ça, tout ça.

pour le peu que j'en ai lu, ça a l'air cool mais un peu compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:32

ça complote dur à ce que je vois

prout prout prout. - Page 2 Tumblr_inline_oed1fpeJaV1rqexgc_500

j'aime bien tout ça, j'vais essayer de faire un résumé après qu'on s'emmêle pas.
et bien définir tous les groupes parce que là ça devient compliquer à suivre What a Face

soyons honnête, gaby c'est baldr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght

parchemins : 7
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:18

j'ai cherché baldr, j'ai vu "dieu Ased de la lumière, la beauté, la jeunesse et l'amour," JE DIS OUI, tellement logique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:44

et il s'est fait buter comme une merde et c'est pour ça que tout est parti en couilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:06

C'est encore mieux que ça.
Il était hanté par des rêves de sa mort, donc sa mère a fait juré à tous les éléments/objets de la création de ne pas le tuer. En définitive, ils ont tous acceptés SAUF qu'elle a pas demandée au gui. Vu que c'est tout mignon, pas très méchant. La mère s'est dit : "ok, ça me va, y a pas de chance qu'il clamse". Loki l'a appris. Tout le monde lançait des trucs sur Baldr du fait qu'il était invincible. Plein de ressentiment, du fait qu'il était aveugle, Hodr chouinait dans son coin avec que Loki ne l'attrape et lui tende une branche de gui pour la balancer sur son frangin. Hodr s'exécuta, Baldr creva comme un con et à partir de là ce fut le bordel.
Cette mort est encore plus épique. What a Face
Sinon, y a la version où les deux étaient des rois guerriers et Hodr tue Baldr volontairement. Mais, elle est moins acceptée comme histoire.

C'était le moment histoire avec Amandine. Si vous en voulez encore, dites "Hourraaaa".

Sinon, bonne idée le résumé, parce que si on doit lire toutes les pages de chaque sujet pour retrouver nos idées, on va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:00

j'ai eu des imprévus today, sorry What a Face
demain je fais la liste I love you j'ai aussi besoin de vos disponibilités et tout cyclops

j'ai toujours préféré l'histoire du gui What a Face
surtout si on compte que loki, bah c'est freya What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:06

Mes disponibilités... Aucune officiellement, je suis non stop sur mon ordi officieusement.
L'échéance du mémoire est le 19mai et j'ai mes examens à partir du 14 juin (mais la session est une blague, donc no problem)

The same. Faut dire qu'elle est beaucoup plus décrite et intéressante
C'est encore mieux en effet quand on imagine ça comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:40

je vais aussi créer un poste des disponibilités What a Face qu'on sache qui est là quand.

yep What a Face
maintenant j'veux un design ragnarok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:43

Cordélia Swan a écrit:
maintenant j'veux un design ragnarok What a Face

I'm dying rn
prout prout prout. - Page 2 572e85ea7e7e3b82359ac2fe4c631131

Avec eux deux qui bouffent le soleil et la lune
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:44

on le fera à un moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:45

Au moment où c'est le gros foutoir Twisted Evil Pour souligner la guerre imminente et tout ce que ça va engendrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:46

dinedine tu as gardé le mdp admin de la dernière fois? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:01

Le dernier truc que j'ai noté dans mon carnet c'était : clémdinedineclarasandra22
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:09

je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:11

merde ça marche pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:16

T'as essayé sans accent et des variantes (genre majuscule à chaque début de surnom/nom
Parce que le seul autre qu'il me reste c'est Viveamortentia
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:22

j'ai essayé les deux je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:24

Sinon, y a pas moyen de le réinitialiser pour aller plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:27

j'ai essayé mais j'arrive plus à avoir accès à la boîte mail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:28

Essaye : jesuis007
Aucune idée pourquoi, mais il est dans ma liste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght

parchemins : 7
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:02

j'reviens sur les disponibilités, j'suis en période de révisions, j'ai mes partiels du 2 au 11 mai donc en ce moment c'est un peu chaud mais après j'suis libre h24 (presque)

et sinon, l'histoire de baldr, elle a de la gueule, j'te dis "hourra" amandine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:07

Robyn Lysaght a écrit:
et sinon, l'histoire de baldr, elle a de la gueule, j'te dis "hourra" amandine What a Face

J'ai eu un "hourra" affraid affraid

prout prout prout. - Page 2 Omg-excited
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan

parchemins : 60
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:48

j'ai tout essayé rien ne marche What a Face je pleure.
goooood luck sannns drap I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gansey
Elijah Gansey

parchemins : 57
MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:43

Arf.
On aurait pas parlé du code en z.a. ?
En gros t'as pas accès à la boite mail qui est à l'origine du forum ? Et la réinitialisation de la boite mail ne veut pas se faire ?
C'est quand même la galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prout prout prout. prout prout prout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

prout prout prout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-